Un bout de silicone emballé dans du papier cadeau.

Les chats à la maison, c’est tout un roman! Actuellement, on en a trois dont deux sauvés du dehors. Il y a Gizmo, le petit nouveau débordant d’amour et de tendresse.

Cette année j’ai été prévoyante et j’ai fait mes cadeaux de Noël à l’avance. Tant pis pour moi, tant mieux pour eux.

Oui car, quelques jours avant Noël, Gizmo s’est mis à vomir, devenir apathique, ne plus rien avaler. Mais il n’avait pas de fièvre. J’ai fini par l’emmener chez le vétérinaire. A la radio, l’intestin paraissait un peu bizarre, signe que le bestiau a peut-être avalé un corps étranger. J’ai dit ok pour l’opération…

Le vétérinaire l’a ouvert et a retiré de son intestin….. un morceau de silicone grand comme deux carrés de chocolat.

J’ai eu beau hurler à toute la famille: « Qui a laissé traîner le silicone? », personne n’a répondu, et nous n’avons jamais su où le chat avait déniché ça.

En allant rechercher le chat le lendemain, le vétérinaire m’a fait signer un chèque de 389 euros. Puis il m’a demandé si je voulais garder le corps étranger. J’ai réfléchi….

Non….Dommage… tous mes cadeaux étaient achetés et emballés.

Heureusement pour tout le monde, car sinon, la famille aurait trouvé sous le sapin, en guise de cadeau, un morceau de silicone à 389€ emballé dans du papier cadeau.

laparotomie cicatrice chat

 

3 Des réflexions sur “Un bout de silicone emballé dans du papier cadeau.

  1. Oh ben zut alors! décidément nous sommes liées par les véto en cette fin d’année… et notre chienne a la même belle cicatrice sur le ventre…. Bon rétablissement à GUIZMO et bisous à toute la famille!

  2. Pingback: Le chat est guéri! | Family's Power

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*